|
Warnik | Nomade | 1 message posté |
| Posté le 17-01-2004 à 02:14:03
| Slt tout les Ga (ma famille comme je me plais encore a dire) je tenais a vous tenir au courant car G toujours une petite pensée pour vous et ca me fais mm mal d'etre loin des gelydh a certain moment l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleur.... donc voila j'arrette DAOC pour partir dans la marine: je commence le 26 janvier .. ca me fais bizzard : GT sur daoc depuis fevrier/mars 2002 cad 2 mois apres le commencement de la commercial, je me rappelle de tout les bon moment et ca me fais un pincement au coeur je remercie tout le monde pour tous les amusement que G eu ! Un grand tres grand merci a vous les Gelydh pour tout !! voila un byou un peu en avance! toutes bonnes choses ont une fin mon aventure s'arrette la Warnik - champion shield masse Warnika - druidesse heal symb Aniko - enchanteur moon / enchant Tyrande - enchanteresse moon / sun Selenia - ranger Misterbuff - chose immobile dans un TP Kinraw - ombre Kitana - Barde Sabi - Proto j'en passe et des meilleur byou.... |
|
Gooney | Saint et Dieu à ses heures | Nomade | 101 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 03:22:28
| Byou et bonne continuation irl
--------------------
-Gooney Bird- Eldritch Vide 50 -Goon PitiBoulome- Papy Rancho 50 Enfinnnn !! -Laurelyne Bird- Ombre 50 |
|
Aebith | Nomade | 23 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 08:59:22
| Kikoo et bonne chance wawa. Je suis sur que dans la marine tu penseras a DAOC pour TOA avec la mers ^^ Profite bien de la réputation des marins ( une fille dans chaque ports )
-------------------- Aebith barde 50 Main d'Argent Locheidliad void 50 Brehon Annoirea ombre 50 Main d'Argent |
|
diaman | Nomade |  | 16 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 09:44:35
| Byou Warnik bonne continuation irl Il était un petit navire Qui n’avait ja, ja, jamais navigué Oh! Eh! Oh! Eh! Matelot, matelot navigue sur les flots
Message édité le 25-01-2004 à 09:47:24 par diaman
-------------------- Diaman - championne 50 Didoe - druidesse 4+ Diamy - barde 3+ |
|
Dokus | Les bites de caribou c'est bon! | Nomade | 42 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 23:23:32
| In the navy lalalalalala In the navy, in the navy !! Bonne continuation irl à toi |
|
Liamx | Nomade | 23 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 18:27:58
| A toute Warnik, bonne continuation à toi |
|
|