Forum des Gelydh Atalante
Administrateurs : GelydhAtalante, Gooney, Gooney
 
 Forum des Gelydh Atalante  Recrutement (Public)  Les demandes d'intégrations 

 Demande de recrutage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liamx
Nomade
23 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:21:51   Voir le profil de Liamx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liamx   

Salut je me présente, je m'appelle Liamx (j ai un eld void) je cherche une guilde pour me pl, pour chialer sur les loots galla qd on en drop un (tout pour moi), flood le cc as (parait que vous etes réputés pour ca), j aime pas assister au sorties mais j adore etre là à la distribution des loots. Pour le moment je suis guilder chez roxor avec le meilleur joueur daoc au monde >> Peyman. Si vous me guildez vous le regretter pas je connais le guide devenez un bon peyman en 10 lecons et vous ferais profiter de mon savoir ancestral<--- J' attend de vos nouvelles IG.


P.S: je m emmerde plus que 2 heures et fini le boulot
Evantror
Capitaine
Nomade
60 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 19:11:16   Voir le profil de Evantror (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evantror   

Je suis pour !
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 02:16:51   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

Peyman cmal


--------------------


-Gooney Bird- Eldritch Vide 50
-Goon PitiBoulome- Papy Rancho 50 Enfinnnn !!
-Laurelyne Bird- Ombre 50
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Gelydh Atalante  Recrutement (Public)  Les demandes d'intégrations  Demande de recrutageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum