Forum des Gelydh Atalante
Administrateurs : GelydhAtalante, Gooney, Gooney
 
 Forum des Gelydh Atalante  Général (Public)  Dark Age of Camelot 

 GG Evantror !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hum
Nomade
2 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 15:21:47   Voir le profil de Hum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hum   

Evantror est un assassin, les abysses c'est son domaine, il s'y déplace furtif à la recherche d'une proie (facile ?)
Près des marchands d'albion il voit un énnemi en plein combat acharné contre un mob archi gris pour l'Evantror.

A moins qu'il soit stupide ou aveugle, Evantror doit bien comprendre que la mort de cet albionnais ne lui apportera rien.[i]
Qu'à celà ne tienne :

[09:52:19] Evantror vous attaque avec son arme [l'épée courbe en arcanite chatoyant de Larme Malé] !
[09:52:19] Vous encaissez 1141 points de dégâts.
[09:52:19] Serc vient d'être tué(e) par Evantror !

(Serc est lvl 25 1L3, Evantror est lvl 50 7L0)
Il a gagné quoi là 10 rp ?

GG Evantror, t'as tout compris a ce jeu, moi pas vraiment, pas sûr que je renouvelle mon abonnement, < a envie de vomir> .
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 15:57:30   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

Mais lol apres :
Ouin ouin m'a tué en zf
Ouin ouin et Darkness fall
Evantror est un mechant
Pour info DF est une zone RvR, vider les couloirs et les entrees des ennemis est tres tres tres courant.
Chaques realms le fait, nous on le fait aussi ( je parle gu) il n'est pas rare de se ballader à 5 pour vider DF et pouvoir farmer tranquille.*
La dsl que ce soit tombé sur toi.. mais c'est la vie et le risque de pexer en zone multiennemi
En plus l'es weak 1141 c'est nullllllllllllllll


--------------------


-Gooney Bird- Eldritch Vide 50
-Goon PitiBoulome- Papy Rancho 50 Enfinnnn !!
-Laurelyne Bird- Ombre 50
Evantror
Capitaine
Nomade
60 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 20:19:59   Voir le profil de Evantror (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evantror   

Pas terrible 1141 degats, il faudra que je m'entraine encore sur des gris pour monter ca


--------------------
Godrika
Pouf t'es mort :o
Nomade
8 messages postés
   Posté le 16-09-2003 à 20:26:01   Voir le profil de Godrika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vtff.fr.st   Envoyer un message privé à Godrika   

Cry more n00b


--------------------

Aebith
Nomade
23 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 13:50:14   Voir le profil de Aebith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aebith   

Salut avant de ouin ouin demande aux sicaires, scout ou méné s'il ne font pas pareil .

Comme l'a dis goon c'est une zone multiroyaume, un champ de bataille parmis d'autres.

<Mode humour on>

Si tu arrètes ton abonnement = Mission accomplie pour evantror
1 nalb tué à la naissance

<Mode humour of>

Sinon il est weak peu mieux faire


--------------------
Aebith barde 50 Main d'Argent

Locheidliad void 50 Brehon

Annoirea ombre 50 Main d'Argent
Hum
Nomade
2 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 15:04:48   Voir le profil de Hum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hum   

Hum, je lis "oin oin", heu vous avez quel âge ?
Je dirais 14 ans en moyenne...
C'est pas une critique, mais ça explique le manque de recul nécessaire pour comprendre que derrière le "noob", il y a un humain.
Manque de maturité aussi pour apprécier des rencontres entre 2 ennemis à DF où on se salue sans s'agresser systématiquement (un vrai bonheur pour qui sait apprécier).
Manque d'assurance pour agresser l'énnemi alors qu'il est en combat contre un mob, qu'il a la moitié de ses point de vie, avec le risque que ce soit le mob qui porte le coup fatal (perte d'xp pour énnemi, pas de rp pour l'assassin, je rappelle que l'énnemi est humain et qu'il a droit a un minimum de respect).
Hum, mais de quoi je me plains, qu'est-ce que je foutais a xp en zone inter-royaume (enfin j'étais pas à briefine non plus...) c'est vrai quoi, et puis les femmes seules pourquoi elles sortent seules dans la rue le soir ? elles savent bien qu'elles vont se faire agresser pas vrai ?

Conclusion, trop grande différence d'état d'esprit entre nous, alors je confirme:
- gg Evantror (état d'esprit GA)
- hum de mon point de vue
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 15:33:37   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

Vous venez d'acquérir DARK AGE OF CAMELOT, jeu massivement multi-joueurs Dark Age of Camelot (" DAOC "), nous vous en remercions.

Les personnages des autres royaumes sont par conséquent vos ennemis. Vous ne pouvez ni communiquer, ni commercer avec eux. En revanche, vous pouvez les combattre...

Entre nous arretes de ouin ouin, montes ton perso et va tuer les mechants Hibs de Df qui martyrisent les petits gris, comme GOA le mentionne : ce qui n'est pas de ton royaume et ton ennemi, qu'il soit gris, jaune, bleu, vert, orange, pourpre.
Les zones mutltiennemi sont dangereuses, tu ne veux pas mourir va pexe dans ton royaume, mais ne viens pas denigrer des joueurs sur le respect, c'est pas parceque je tue 30 gris que je n'ai pas de respect.
Et tu ferais mieux ,deja, d'en parler dans ton royaume du massacre des gris aux marchands a chaque ouverture de DF
Et en ce qui concerne l'esprit GA, laisse tomber, non seulement je me demande qui tu es pour critiquer notre politique, mais en plus quand on viens poster en etant insultant, me demande qui est le "nOObs" et le gamin

EN tt cas ca ne m'inspire qu'une chose


--------------------


-Gooney Bird- Eldritch Vide 50
-Goon PitiBoulome- Papy Rancho 50 Enfinnnn !!
-Laurelyne Bird- Ombre 50
Deadkiller
Nomade
20 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 18:35:42   Voir le profil de Deadkiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vtff.com   Envoyer un message privé à Deadkiller   

QUOTE : Hum, je lis "oin oin", heu vous avez quel âge ?
Je dirais 14 ans en moyenne...

jtinterdit , goon se fait vieux un peut de respect !!

Sinon stop drugs et enjoy in game


--------------------
Deadkiller, senti 5x 5L...
Ceraste, ombre 4x Grd-maitre alchimiste
Godrika
Pouf t'es mort :o
Nomade
8 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 19:15:04   Voir le profil de Godrika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vtff.fr.st   Envoyer un message privé à Godrika   

Aebith a écrit :

Salut avant de ouin ouin demande aux sicaires, scout ou méné s'il ne font pas pareil .



Aebith a tout dit... ce genre de chose ce pratique dans tout les royaumes , alors stu veux pexer en paix... reste sur alb... et pi tte facon... Evantror a ralenti le route au 50 pour un futur farmeur d'emain donc GG a lui
Evantror
Capitaine
Nomade
60 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 23:03:00   Voir le profil de Evantror (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evantror   

Godrika a écrit :

et pi tte facon... Evantror a ralenti le route au 50 pour un futur farmeur d'emain donc GG a lui





--------------------
Godrika
Pouf t'es mort :o
Nomade
8 messages postés
   Posté le 20-09-2003 à 16:52:59   Voir le profil de Godrika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vtff.fr.st   Envoyer un message privé à Godrika   


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Gelydh Atalante  Général (Public)  Dark Age of Camelot  GG Evantror !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum