Forum des Gelydh Atalante
Administrateurs : GelydhAtalante, Gooney, Gooney
 
 Forum des Gelydh Atalante  Général (Public)  Dark Age of Camelot 

 Kikoo ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dokus
Les bites de caribou c'est bon!
Nomade
42 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 00:49:45   Voir le profil de Dokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokus   

Je suis tombé sur ce forum en regardant les chroniques.. GG GB
À l'heure actuelle tu es classé 6 eme sur la semaine

Je venais prendre de vos nouvelles même si sa me semble mort un peu.

Alors reste qui que je connais ?
J'hésite entre WoW ou retour sous DAOC ^^
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 03:49:41   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

Yop ^^
Ui c tres calme mais bon perso je m'eclate comme un fou, ya qu'a voir mes resultats du moment c'est que du bonheur
Sinon ben daoc est pour beaucoup en fin de vie les add-ons apportent rien de bien nouveau a part l' UBBertitude, si tes pas stuff+ml+Hr tes une pove quiche qui se fait demonter en 2 shoots ( je sais de koi je parle ^^)
Sinon WoW arrive et le bol d'air aussi, ca va faire du bien du neuf


--------------------


-Gooney Bird- Eldritch Vide 50
-Goon PitiBoulome- Papy Rancho 50 Enfinnnn !!
-Laurelyne Bird- Ombre 50
Dokus
Les bites de caribou c'est bon!
Nomade
42 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:15:50   Voir le profil de Dokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokus   

Bon bah on se retrouvera sur WoW ^^ pvp ou serveur normal ?
Tu compte créer les Gelydh là-bas ?

Car je crois avoir compris que j'allais être une pauvre quiche à daoc.. fera pas changement, mais ça sera encore plus évident
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 03:54:58   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

Serveur PvP cote alliance surement avec les gars de l'arbre de vie qui y vont et non je ne refais plus de gu, j'en ai marre du peu de gratitude ^^ maintenant je joue pour moi et pour mon plaisir perso avec mes potes


--------------------


-Gooney Bird- Eldritch Vide 50
-Goon PitiBoulome- Papy Rancho 50 Enfinnnn !!
-Laurelyne Bird- Ombre 50
Dokus
Les bites de caribou c'est bon!
Nomade
42 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 04:12:14   Voir le profil de Dokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokus   

On se croisera pas alors. Je me sens personnelement pas d'attaque pour un serveur pvp. Surtout coté alliance.. pour me prendre des bus War et Unskilled. ^^
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:01:20   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

Faut deja connaitre les caracs avant de dire quoique ce soit
et non c pas no skills c'est juste plus fun a jouer

Serveur PvE
Citation:
Les joueurs peuvent attaquer la plupart des NPCs de la faction opposée, cela inclue aussi les marchands et les NPCs donnant des quêtes.

Si un joueur attaque un NPC de la faction opposée, les joueurs de la faction opposée pourront attaquer ce joueur. Si un NPC est attaqué, les joueurs de la même faction que ce NPC recevront un message système indiquant que la ville en question est attaquée.

Cela veut dire que certaines quêtes demandant les NPCs ne seront pas toujours disponible. Si ils ont été tués, les joueurs devront attendre que le NPC ressuscite.

Les actions qui activent le PvP :

- Attaquer un NPC de la faction ennemie
- Attaquer un joueur qui a attaqué un NPC auparavant.
- Aider un joueur engagé dans le PvP.

Les joueurs pourront aussi activer le PvP en utilisant la commande /pvp. Une fois que le PvP a été activé par un joueur, peut importe comment, il va être actif durant les 5 minutes suivantes.



Serveur PvP

Citation:
Dans les serveurs Horde contre Alliance, les informations sur les territoires vont être indiqués à chaque fois qu'un joueur entre dans la zone. Le nom de la zone va maintenant se voir allongé d'informations supplémentaires sur l'état du territoire. De plus, la minimap va être colorée pour indiquer qui contrôle la zone :

- Vert = Amis
- Rouge = Ennemis
- Jaune = Neutre

Les joueurs pourront engager un combat PvP en fonction du territoire où ils sont.

- Les joueurs dans un territoire allié seront en sécurité excepté s'ils décident d'engager le combat contre une faction opposée.
- Les joueurs dans un territoire hostile seront toujours en danger et pourront être attaqué par tous les joueurs de la faction qui contrôle la zone.
- Tous les joueurs peuvent être attaqué dans les territoires neutres.


Les actions qui activent le PvP :

- Entrer ou être dans une zone ennemie
- Entrer ou être dans une zone neutre
- Attaquer un NPC de la faction opposée
- Attaquer un autre joueur
- Aider un joueur engagé dans le PvP.

Les joueurs pourront aussi activer le PvP en utilisant la commande /pvp. Une fois que le PvP a été activé par un joueur, peut importe comment, il va être actif durant les 5 minutes suivantes.


--------------------


-Gooney Bird- Eldritch Vide 50
-Goon PitiBoulome- Papy Rancho 50 Enfinnnn !!
-Laurelyne Bird- Ombre 50
Dokus
Les bites de caribou c'est bon!
Nomade
42 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:48:36   Voir le profil de Dokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokus   

M'enfin... je vais voir à ça d'ici le commencement.
Mais déjà je vais arriver en retard de plusieurs semaines. Car les boîtes selon Aguilar seront envoyé aux Québec uniquement une fois WoW Europe lancé.

Et avec le taux de change actuelle.. j'ai pas trop envi de payer le double pour la boîte de WoW pour faire la bêta semi open... et d'être là dès le départ.

Alors le pvp je risque de pas aimer en arrivant en retard de quelques semaines ^^
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:34:34   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

Bne pour eviter ca commande une version europeen, pour toi ca change rien c'est en vf et tu l'auras a temps tu auras aucun frais a part les frais lié à l'expedition mais bon j'ai l'habitude d'envoyer des trucs aux US ca ne me reviens pas ultra cher, pour les bonnes boutiques qui livrent outre-manche yen a une floppée donc tu as le choix

Sinon tu pourras creer 4 persos sur 1 compte, perso c'est un chasseur direct apres j'hesite encore un peu entre tank et mage mais bon j'aurais le temps de tester un peu


--------------------


-Gooney Bird- Eldritch Vide 50
-Goon PitiBoulome- Papy Rancho 50 Enfinnnn !!
-Laurelyne Bird- Ombre 50
Dokus
Les bites de caribou c'est bon!
Nomade
42 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:57:43   Voir le profil de Dokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokus   

Non mais justement ... l'euro oulala.. c'est le taux de change qui coute ultra cher. Me faire livrer un CD par alapage... sa me revien a seulement 10 euro environ comme frais... car paquet cado powa.. mais l'express fo le payer

Prix alapage : 44,98 euro.. (pour Alapage j'ai toujours fait venir mes trucs de DAOC par eux ^^)

en canadien sa donne un truc comme : 73 canadien lol

À ce prix la je peux presque avoir 2 version US ^^

Et sinon un tank... prend un paladin. Le guerrier il est quand même nerf. Il est super inutile en pvp. C'est le truc qui vas au front mourir pendant que les mage et les chasseurs tue.

Et puis je sais pas si c'Est regler mais.. un guerrier level 60 il recoit autant de dégat d'un monstre level 1.. que le level 1 lui même en recoit et avec son armure... Remarque c'est comme ça pour toute les classes ^^

J'étais spe défensif avec mon guerrier nain. C'est fort contre des monstres. Presque jamais de downtime coté vie.
Mais tu passe la majeur parti de ton temps à être mez ou root par les monstres.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Gelydh Atalante  Général (Public)  Dark Age of Camelot  Kikoo ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum