Forum des Gelydh Atalante
Administrateurs : GelydhAtalante, Gooney, Gooney
 
 Forum des Gelydh Atalante  Général (Public)  Dark Age of Camelot 

 Kikoo :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dokus
Les bites de caribou c'est bon!
Nomade
42 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 06:04:02   Voir le profil de Dokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokus   

Me revoici... nan je passais juste vous dire Salut et pour savoir si vous aurriez pas vu mon perso se balader a daoc... car a ma grande surprise j'ai fait 2k rp la semaine derniere... mais pourtant je n'ai plus de compte depuis le mois d'aout.

alors voila

je vous aimes ^^
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 02-10-2003 à 11:32:57   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

Kikoo ^^
Non je t'ai pas vu co la semaine derniere pourtant j'ai joué bc et tard ou alors en /ano


--------------------


-Gooney Bird- Eldritch Vide 50
-Goon PitiBoulome- Papy Rancho 50 Enfinnnn !!
-Laurelyne Bird- Ombre 50
Liamx
Nomade
23 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 20:32:29   Voir le profil de Liamx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liamx   

Salut Dokus
Alors tu viens nous revoir qd ?
Evantror
Capitaine
Nomade
60 messages postés
   Posté le 03-10-2003 à 22:13:32   Voir le profil de Evantror (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evantror   

Yop Life


--------------------
Dokus
Les bites de caribou c'est bon!
Nomade
42 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 14:06:54   Voir le profil de Dokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokus   

Bon bon bon... apres plusieur jour a penser...

Et oui je vais revenir mais pas maintenant. Je m'amuse p-e a t4c sur pole... mais la 3 renaissance bientot et les items de plus en plus camper alors je me dois de trouver un autre truc a faire pendant que je campe

Et cette semaine j'en suis venu : Come back to daoc.

Mais la... je vais me consacrer au craft ou a l'xp je c pas encore

Mais bon pas de rvr tant que j'ai pas ma nouvelle bécane (un 2.4) pour remplacer mon vieux petit 850..... Je cherche l'argent pour me l'acheter et donc pouvoir rvr enfin ! Et profiter du jeux... plus qu'avant quoi...


Mais une chose est sur je ne vais pas acheter trials of atlatis le jour de sa sorti puisque je ne devrais pas avoir "le monstre" comparé a mon autre pc



donc voila...
Evantror
Capitaine
Nomade
60 messages postés
   Posté le 07-10-2003 à 15:56:42   Voir le profil de Evantror (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evantror   

A bientot


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Gelydh Atalante  Général (Public)  Dark Age of Camelot  Kikoo :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum