Forum des Gelydh Atalante
Administrateurs : GelydhAtalante, Gooney, Gooney

Forum des Gelydh Atalante  Général (Public)  Dark Age of Camelot 

Minuit !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dokus
Les bites de caribou c'est bon!
Nomade
42 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 00:02:07   Voir le profil de Dokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokus   

Joyeux Noël à vous tous. C'est le 25 en france... bon encore le 24 chez moi mais je vous souhaites un joyeux Noël
Evantror
Capitaine
Nomade
60 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 09:01:51   Voir le profil de Evantror (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evantror   

Joyeux Noël à toi aussi le caribou
Liamx
Nomade
23 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 13:18:54   Voir le profil de Liamx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liamx   

Joyeux Noel Dokus alors tu reviens qd ?
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 15:16:45   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

Noyeux Joel

--------------------

-Gooney Bird- Eldritch Vide 50
-Goon PitiBoulome- Papy Rancho 50 Enfinnnn !!
-Laurelyne Bird- Ombre 50
Dokus
Les bites de caribou c'est bon!
Nomade
42 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 18:08:46   Voir le profil de Dokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokus   

Et je sais pas quand je reviens... manque de thune donc je dois me trouver un nouveau ptit travail pour me réabo

Mais bientot... oui... très bientot le Caribou reviendra froller le sol d'Hibernia.
diaman
Nomade
diaman
16 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 19:56:06   Voir le profil de diaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diaman   

joyeux noël Dok

(arf réédite un oublie...)

et pi joyeux noël à tous les GA

Message édité le 26-12-2003 à 19:58:21 par diaman
Haut de pagePages : 1  

Forum des Gelydh Atalante  Général (Public)  Dark Age of Camelot  Minuit !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum