Forum des Gelydh Atalante
Administrateurs : GelydhAtalante, Gooney, Gooney
 
 Forum des Gelydh Atalante  Général (Public)  Dark Age of Camelot 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marha
Nomade
3 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 14:13:57   Voir le profil de marha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marha   

Salut les GA !!!

J'suis passer quand meme me presenter un p'tit peu a tlm...

J'suis un chtite enchante. Moon 50, 4L du zolie pseudo de Marha mais aussi une celte barde (y'avais pa lury dommage^^) 50 aussi du nom de Marhadril... ouais je sais me suis pa cassé la nenette

Anciennement "Dark Knight of Takhisis"je l'es quitté avec bcp de peine..mais bcp de monde on deguilde ou arreté daoc (je ne sais pas) bref on s'est retrouvé a 4 sans comter les reroll et cela depuis des mois...je les aime et les aimerrai tjr !!! mais j'ai eu envie d'une meilleur structure bref du cassage de vilain en gu ou meme ces petites sorties gu qui font le plaisir de tous...

voilou... Merci a Jochu de m'avoir guildé et merci a diaman ma copine de rvr d'avoir paler de moi a la guilde!

Encore une fois, j'suis content de faire partie de votre equipe!!!
Bizoo tt le monde
Aebith
Nomade
23 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 14:54:40   Voir le profil de Aebith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aebith   

Bienvenu a toi parmis nous


--------------------
Aebith barde 50 Main d'Argent

Locheidliad void 50 Brehon

Annoirea ombre 50 Main d'Argent
Evantror
Capitaine
Nomade
60 messages postés
   Posté le 21-11-2003 à 19:29:19   Voir le profil de Evantror (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evantror   

Bienvenue
diaman
Nomade
diaman
16 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 11:37:26   Voir le profil de diaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diaman   

Hello la puce
Contente que cette petite Lulu adorable soit parmis nous
Bienvenue dans la famille GA.
J'espère que tu t'y plairas et n'hésite pas si t'as besoin...

A bientôt IG la puce et bizouuuus
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 14:40:38   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

Welcome


--------------------


-Gooney Bird- Eldritch Vide 50
-Goon PitiBoulome- Papy Rancho 50 Enfinnnn !!
-Laurelyne Bird- Ombre 50
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Gelydh Atalante  Général (Public)  Dark Age of Camelot  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum