Forum des Gelydh Atalante
Administrateurs : GelydhAtalante, Gooney, Gooney
 
 Forum des Gelydh Atalante  Recrutement (Public)  Les demandes d'intégrations 

 recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
starplatinium
Nomade
1 message posté
   Posté le 10-02-2004 à 20:31:16   Voir le profil de starplatinium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à starplatinium   

Bonjour,

starplatinium, champion spe boubou lvl 20 (reroll de asch championne spe ga lvl 50 et gm des gardiens de la licorne sur hib orca).

je cherche une gu et de nouveau contact en vue de faire de broc hib mon new serveur.
etant tres souvent connecter j'espere kelke soit votre reponce nous auron le plaisir de discuter pex et sympatiser (avec vos reroll ou plutard vos main)
si vous avez des kestion je suis a votre disposition et je m'en remet a votre jugement.....
Dokus
Les bites de caribou c'est bon!
Nomade
42 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:56:42   Voir le profil de Dokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokus   

Bonjour à toi. Ta demande a été prise en compte et le conseil en discutera et il te contactera IG.
diaman
Nomade
diaman
16 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:31:59   Voir le profil de diaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diaman   

Coucou ti champion et bienvenue parmis nous donc, puisque ton guildage chez les GA est opérationnel depuis hier soir.
En espérant que tu t'y plaise. N'hésite pas si tu as une quelconque demande ou sortie à organiser.
Voilou et à bientôt IG

PS roofl Dok, comment t'as bien retenu la leçon


--------------------
Diaman - championne 50
Didoe - druidesse 4+
Diamy - barde 3+
Dokus
Les bites de caribou c'est bon!
Nomade
42 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:02:47   Voir le profil de Dokus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokus   

Bah a force de jouer les fantomes du forum j'ai compris comment on répond au demande d'integration
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Gelydh Atalante  Recrutement (Public)  Les demandes d'intégrations  recrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum