Forum des Gelydh Atalante
Administrateurs : GelydhAtalante, Gooney, Gooney
 
 Forum des Gelydh Atalante  Recrutement (Public)  Les demandes d'intégrations 

 je suis seule :(

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lookinou
Nomade
1 message posté
   Posté le 14-09-2003 à 18:17:45   Voir le profil de lookinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lookinou   

campion lvl 24 je cherche un bonen chtite guilde pr bien pogresser et pr lui apporter bcp de choses pr decouvrir de potes ig ......... j adore le nom de vot guilde l embleme aussi .
LA CELIBATAIRE
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 13:13:01   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

Salut,
Le probleme c'est que nous n'avons pas de bas level ds la gu, sauf les re des 50. Donc a part les RS de temps en temps, tu risques de t'ennuyer un peu
Mais on recherche des gens motivés et stable alors pourquoi pas..le conseil decidera


--------------------


-Gooney Bird- Eldritch Vide 50
-Goon PitiBoulome- Papy Rancho 50 Enfinnnn !!
-Laurelyne Bird- Ombre 50
Deadkiller
Nomade
20 messages postés
   Posté le 15-09-2003 à 20:27:43   Voir le profil de Deadkiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vtff.com   Envoyer un message privé à Deadkiller   

LA CELIBATAIRE

serai-ce un argument ?

Message édité le 01-10-2003 à 15:26:38 par Deadkiller


--------------------
Deadkiller, senti 5x 5L...
Ceraste, ombre 4x Grd-maitre alchimiste
jachugan
Nomade
9 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 01:11:38   Voir le profil de jachugan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jachugan   

<===bel elfe champion lvl 50 ^^ o service de c dames
minoulove
Nomade
1 message posté
   Posté le 30-09-2003 à 22:16:55   Voir le profil de minoulove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à minoulove   

[g]beau?
jachugan
Nomade
9 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 20:42:37   Voir le profil de jachugan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jachugan   

vi excuse moi ^^ je suis ma bo.... je suis sublime
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Gelydh Atalante  Recrutement (Public)  Les demandes d'intégrations  je suis seule :(Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum