Forum des Gelydh Atalante
Administrateurs : GelydhAtalante, Gooney, Gooney
 
 Forum des Gelydh Atalante  Général (Public)  Dark Age of Camelot 

 Test

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 17:05:44   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

First reply
Evantror
Capitaine
Nomade
60 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 18:06:49   Voir le profil de Evantror (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evantror   



Message édité le 07-09-2003 à 18:56:57 par Evantror


--------------------
Liamx
Nomade
23 messages postés
   Posté le 07-09-2003 à 23:33:59   Voir le profil de Liamx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liamx   

GG ton site goon


Liamx/eld void 50
iscariah/ombre 50
Danton/Animist 50
mouffle
Nomade
11 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 12:17:24   Voir le profil de mouffle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mouffle   

kikoo
zoli
Aebith
Nomade
23 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 16:54:33   Voir le profil de Aebith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aebith   

Super Goon félicitation pour le site
Deadkiller
Nomade
20 messages postés
   Posté le 08-09-2003 à 20:14:26   Voir le profil de Deadkiller (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vtff.com   Envoyer un message privé à Deadkiller   

joli


--------------------
Deadkiller, senti 5x 5L...
Ceraste, ombre 4x Grd-maitre alchimiste
Godrika
Pouf t'es mort :o
Nomade
8 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 12:36:58   Voir le profil de Godrika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vtff.fr.st   Envoyer un message privé à Godrika   

joli site :o

ptite question : c'est normal que je m identifie , mais que je sois pas un < utilisateur reconnu > ?


--------------------

Evantror
Capitaine
Nomade
60 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 13:05:46   Voir le profil de Evantror (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evantror   

Godrika a écrit :

ptite question : c'est normal que je m identifie , mais que je sois pas un < utilisateur reconnu > ?


Tu dois configurer internet explorer pour qu il accepte les cookies de l'adresse de ce forum


--------------------
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 13:07:50   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

Tu veux dire koi par la?
Tu sembles etre reconnu vu que tu postes sous ton nom oO et pour etre reconnu auto faut accepter une fois les cookies

Sinon merci c'est pas grand chose mais si ca peut aider et faire plaisir de (re)trouver un site GA, me ferais un plaisir de le manager

Sinon welcome
Godrika
Pouf t'es mort :o
Nomade
8 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 15:05:36   Voir le profil de Godrika (Offline)   Répondre à ce message   http://www.vtff.fr.st   Envoyer un message privé à Godrika   

Ben normallement j'ai jamais de bleme avec les cookies , spour ca je demande , je doi tjr remettre login+mdp
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 16:25:21   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

Oui c'est ca faut debloquer ta confidentialité le temps d'accepter le cookies alofora et tu remet apres


--------------------


-Gooney Bird- Eldritch Vide 50
-Goon PitiBoulome- Papy Rancho 50 Enfinnnn !!
-Laurelyne Bird- Ombre 50
jachugan
Nomade
9 messages postés
   Posté le 23-09-2003 à 17:44:53   Voir le profil de jachugan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jachugan   

kikoo ^^ wahouu goon ta signature elle est superbe ;p
Gooney
Saint et Dieu à ses heures
Nomade
101 messages postés
   Posté le 23-09-2003 à 18:01:21   Voir le profil de Gooney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gooney   

La magie de tofoshop 7 quand j'aurais le temps elle passera a l'atelier d'anim
jachugan
Nomade
9 messages postés
   Posté le 24-09-2003 à 01:07:22   Voir le profil de jachugan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jachugan   

tu pourrais men faire une? ^^ plzeuuuuuuu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Gelydh Atalante  Général (Public)  Dark Age of Camelot  TestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum